About us

À propos de nous

XLN Trade est un courtier en ligne Forex et CFD. Nous permettons aux traders du monde entier de tirer profit des marchés financiers via notre plateforme de trading innovante PROfit ou le populaire Meta Trader 4. Nos utilisateurs du monde entier comptent sur nous pour négocier plus de 200 actifs financiers: paires de devises, crypto-devises, actions, matières premières et indices.

Conditions commerciales

Nous adhérons aux normes les plus strictes du secteur afin que vous puissiez négocier en toute tranquillité. Outre une plate-forme puissante, mais facile à utiliser, et un support multilingue 24 heures sur 24, nous offrons transparence, sécurité et simplicité.

Des spreads serrés même en période de volatilité du marché
-Exécution rapide des transactions
- dépôt minimum de 100 $ pour commencer
-Citations et graphiques en temps réel
Outil de création de graphiques
Procédures de dépôt et de retrait transparentes
-Modes multiples de dépôt pour votre commodité

Votre accès aux marchés mondiaux

Nous nous efforçons d’adapter les différents styles et capacités de négociation de nos clients en leur offrant un choix de plates-formes et de types de comptes.
Nous utilisons les dernières technologies Web et mobile dans notre plate-forme de négociation exclusive PROfit.

Nous proposons également Meta Trader 4, l’une des plateformes de trading les plus avancées au monde. Les débutants sont invités à tester notre plateforme de trading et à comprendre les subtilités du trading en ligne sur un compte démo avant d’ouvrir un compte réel.

Variété d'actifs négociables

Un commerçant réussi est celui qui a un portefeuille diversifié. XLN Trade propose plus de 200 actifs financiers répartis dans 5 classes d'actifs:

- paires de devises
- SDFC / Avenir
- commodités
- crypto-monnaies
- indicies


Support multilingue dédié

Nous nous considérons comme votre meilleur partenaire commercial. Notre équipe d'assistance clientèle est disponible 24h / 24 et répond efficacement à tous vos besoins dans votre langue maternelle. Chaque client a des besoins et des exigences différentes et nous nous efforçons d'éliminer toutes vos préoccupations afin que vous puissiez profiter d'une expérience de trading supérieure.

Nous proposons des supports pédagogiques complets: webinaires, cours de trading, didacticiels vidéo et livres électroniques afin que vous puissiez apprendre à trader de manière indépendante. Nous connaissons également la valeur de l'aide pratique et proposons des sessions de formation personnalisées avec des traders expérimentés qui offrent des informations et des connaissances approfondies qui ne peuvent être trouvées ailleurs.


Adresse postale: 56 avenue Griva Digeni, tour Anna, premier étage, 3063, Limassol, Chypre

XLN Trade est une marque gérée par Eqron Ltd, Suite 305, Griffith Corporate Center, P.O Box 1510, Beachmont Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines.

About us

About us

XLN Trade is an online Forex and CFD broker. We empower traders across the globe to take advantage of the financial markets via our innovative trading platform PROfit or the popular Meta Trader 4. Our users worldwide rely on us to trade over 200 financial assets: currency pairs, cryptocurrencies, stocks, commodities and indices.

Trading conditions

We adhere to the highest standards in the business so you can trade with peace of mind. Apart from a powerful, yet easy to use platform and 24-hour multilingual support, we offer transparency, security and simplicity.

-Tight spreads even in times of market volatility
-Fast trade execution
-$100 minimum deposit to start
-Real-time quotes and charts
-Smooth charting tool
-Transparent deposit and withdraw procedures
-Multiple deposit methods for your convenience

Your access to the global markets

We strive to accommodate our client’s different trading styles and abilities by providing a choice of platforms and account types.
We use the latest web and mobile technology in our proprietary trading platform PROfit. We also offer one of the world’s most advanced trading platforms Meta Trader 4. Beginners are welcome to test our trading platform and understand the intricacies of trading online on a demo account before they open a live account.

Variety of tradeable assets

A successful trader is one who has a diverse portfolio. XLN Trade offers over 200 financial assets over 5 assets classes:

- currency pairs
- CFDSs/Futures
- commodities
- cryptocurrencies
- indicies

Dedicated multi-lingual support

We consider ourselves your best partner in trading. Our customer support team is available 24/5 and responds efficiently to your every need in your native language. Every client has different needs and requirements and we strive to eliminate all your concerns so that you can enjoy a superior trading experience.

An informed trade is a profitable one

Having the right tools and training is essential to your bottom line. XLN Trade provides the tools necessary to seize market opportunities:

-Daily market analysis
-Price alerts
-Trader sentiment
-Economic calendar
-Personalized training sessions

We offer comprehensive educational materials: webinars, trading courses, video tutorials and eBooks so that you can learn how to trade independently. We also know the value of hands-on help and offer personalized training sessions with experienced traders who offer in-depth insight and knowledge that cannot be found elsewhere.

Mailing address: 56 Griva Digeni Avenue, Anna tower, First floor, 3063, Limassol, Cyprus

XLN Trade is a brand name operated by Eqron Ltd, Suite 305, Griffith Corporate Center, P.O Box 1510, Beachmont Kingstown, St. Vincent and the Grenadines.